Si le PSG recherche un buteur cet hiver, la piste menant à Lucas Alario ne fait pas l’unanimité en interne. Par conséquent, Patrick Kluivert aurait activé deux autres pistes.
Ce n’est pas un secret, malgré les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso, le PSG compte encore s’activer cet hiver. Et la grande priorité du club de la capitale reste d’attirer un buteur pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. C’est ainsi que Patrick Kluivert serait très intéressé par le profil de Lucas Alario, attaquant de 24 ans qui évolue à River Plate.
Deux attaquants ciblés pour oublier Lucas Alario ?
Mais l’Argentin, auteur de 31 réalisations en 57 rencontres avec River Plate, ne fait pas l’unanimité en interne et Patrick Kluivert rencontre de sérieux opposants, dont Unai Emery qui ne serait pas totalement convaincu par le profile de Lucas Alario. Par conséquent, selon les informations du Parisien, le directeur du football du PSG travaillerait en parallèle sur deux autres pistes au poste d’avant-centre. Mais les noms de ces deux joueurs n’ont pas filtré. Affaires à suivre…