Mercato - PSG : Énorme couac à prévoir pour ce coup de cœur de Patrick Kluivert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG cherche un buteur pour cet hiver, la piste menant à Lucas Alario se compliquerait.

Le Paris Saint-Germain a déjà réussi à bien se renforcer cet hiver avec le renfort attendu de Giovani Lo Celso et celui moins prévu de Julian Draxler. Pour l’international allemand, le club de la capitale a saisi une belle opportunité compte tenu de sa situation à Wolfsburg et des performances décevantes de Lucas et Angel Di Maria. Toutefois, la priorité des Parisiens reste de trouver un buteur pour épauler Edinson Cavani.

Une piste plus compliquée que prévu ?

Et la grande priorité de Patrick Kluivert se nomme Lucas Alario. Le directeur du football du PSG « est amoureux » de l’attaquant de River Plate selon l'agent de l'Argentin, mais ce dossier aurait pris du plomb dans l’aile. Dans ses colonnes, Le Parisien explique en effet qu’un transfert serait plus envisageable l’été prochain, ce qui n’arrange pas le PSG pour au moins deux raisons. La première est que le marché sera plus ouvert et donc la concurrence sera plus rude ce qui fera augmenter le tarif de l’Argentin. Mais surtout, après un recrutement estival manqué, le club de la capitale ne compte pas faire d’Alario la tête d’affiche de sa future campagne estivale. Par conséquent, ce dossier est encore loin d’être bouclé.

Articles liés