Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Lucas Alario confirme pour le PSG, mais…

Alors que Lucas Alario est annoncé comme la doublure recherchée par le PSG pour épauler Cavani, l’agent de l’Argentin a fait un nouveau point.

Pour cet hiver, le PSG a déjà bouclé l’arrivée de Julian Draxler, mais ne devrait pas en rester là. En effet, le club de la capitale est également à la recherche d’un second buteur pour épauler Edinson Cavani. Et ces derniers jours, le dossier Lucas Alario semblait être la priorité de Patrick Kluivert. Un intérêt pour le buteur de River Plate qui se confirme un peu plus…

« Kluivert est amoureux de Lucas »

Invité au micro de Radio Rivadavia, Padro Aldave a mis les choses au point pour Lucas Alario. L’agent du joueur de River Plate a ainsi avoué : « Le PSG veut Alario, Kluivert est amoureux de Lucas. Lucas est ici pour y rester plus longtemps, le mercato hivernal est difficile car il arriverait sans préparation et après des vacances, alors que les équipes sont en plein milieu de la saison. Les nouveaux projets débutent en juin et peut-être est-ce mieux pour son adaptation. Le scénario aurait été différent si River ne jouait pas la Libertadores, mais là son intention est de rester ».

Articles liés