Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Quand Aulas évoque l’avenir de Ghezzal… sur Twitter !

Annoncé comme une piste potentielle pour le PSG alors que son contrat court jusqu’en juin prochain avec l’OL, Rachid Ghezzal semble encore dans le flou pour son avenir. Et Jean-Michel Aulas a répondu aux supporters lyonnais à ce sujet…

« Ghezzal ? Il gagne bien sa vie à Lyon, il va la gagner très très bien compte tenu de ses performances. Je ne sais pas si ce sera à Lyon mais on va tout faire pour que ce soit le cas », lâchait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sur l’avenir de Rachid Ghezzal dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Et alors que le PSG serait toujours intéressé par le profil de l’ailier algérien de l’OL, Aulas a évoqué ce dossier avec les supporters via Twitter.

Quand Aulas s’agace sur Ghezzal

Alors qu’un supporter de l’OL explique sur le réseau social que Rachid Ghezzal ne semble pas motivé à l’idée de prolonger son contrat, Aulas s’est accordé un droit de réponse : « Il vous l’a dit ? (…) Tu devrais t’en occuper sérieusement », lâche Aulas, avant de faire également un annonce quant à l’avenir du jeune Jordy Gaspar (19 ans) : « Il va prolonger », a expliqué le patron de l’OL.

Articles liés