Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le clan Darder annonce la couleur pour son avenir !

Malgré un temps de jeu inférieur à ce qu’espérait Sergi Darder à l’Olympique Lyonnais, l’entourage de l’Espagnol est clair : pas de mouvement pour l’ancien de Malaga cet hiver.

Arrivé à l'Olympique Lyonnais pour 14M€ en 2015 avec le statut de titulaire potentiel, l’aventure de Sergi Darder ne se déroule pas exactement comme il l’avait espéré. Après une première mise au point sur son statut avec l’entraîneur Rhodanien Bruno Génésio, l’Espagnol avait été conforté quant à son importance. Pourtant depuis, son temps de jeu n’a pas augmenté de façon significative et les rumeurs de départ vont bon train pour le métronome Espagnol..

« Nous ne prendrons aucune décision maintenant »

Dans les propos rapportés par Foot Mercato, l’entourage du joueur s’est confié quant à la situation de Sergi Darder : « Oui, il y a des clubs qui sont intéressés. Mais nous ne prendrons aucune décision maintenant, nous referons un point en juin ». L’Espagnol a donc décidé de prendre son mal en patience il compte bien se faire sa place chez le septuple champion de France de Ligue 1.

Articles liés