Auteur d’une Coupe du monde impressionnante avec le Maroc et recruté dans la foulée par Pablo Longoria, Azzedine Ounahi voit déjà son avenir s’inscrire en pointillé. Selon la presse anglaise, Brentford aurait entamé les discussions avec l’OM pour le milieu de 23 ans. Néanmoins, d’autres sources assurent qu’une arrivée en Premier League n’est pas d’actualité.
Azzedine Ounahi sera-t-il l’une des victimes collatérales de l’arrivée de Marcelino à l’OM ? L’international marocain joue peu depuis le début de saison et pourrait prendre le large, quelques mois seulement après son recrutement. Ounahi avait marqué les esprits durant la Coupe du monde, en étant l’un des artisans de l’épopée marocaine au Qatar avec une demi-finale perdue contre l'équipe de France. Mais Marcelino, qui l'a utilisé ailier gauche, un poste qui ne lui convient pas, ne semble pas totalement compter sur lui. Le profil d'Azzedine Ounahi aurait ainsi suscité l’intérêt de Brentford.
Un joueur de l’OM bloque le prochain transfert https://t.co/SWz0A1ZVR4 pic.twitter.com/CjvTXXSmMC
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
La piste Brentford apparaît
Selon The Athletic, la formation de Premier League aurait en effet approché l’OM au sujet d’Azzedine Ounahi. Le média britannique ajoute que les dirigeants marseillais n’excluraient pas le départ du Marocain sous la forme d’un transfert, afin de renflouer les caisses. Pablo Longoria avait pourtant indiqué le contraire en début de semaine. « Ce n’est pas un sujet d’actualité. Il n’y a pas d’offres, ce n’est pas l’intention du club de faire un mouvement avec Azzedine. Après, c’est le mercato, il y a toujours des possibilités ouvertes », confiait le président de l’OM.
Des discussions en cours ?
Reste à voir désormais si une offensive de dernière minute ferait changer d’avis PabloLongoria, qui s'active ces dernières heures afin de poursuivre son dégraissage, mais de son côté, La Minute OM jette un froid sur la possible arrivée d’Azzedine Ounahi en Angleterre, annonçant qu’il n’existerait aucune discussion avec Brentford. Affaire à suivre...