Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un président de Ligue 1 soutient Labrune dans le dossier Doria !

Jeudi en conférence de presse, Marcelo Bielsa a fait de lourdes révélations concernant le transfert de Doria. Des déclarations qui montrent un peu plus la relation tendue avec Vincent Labrune. Le président de l’OM a d'ailleurs reçu le soutient d’un de ses homologues.

Dernière recrue de l’OM, Doria est déjà au cœur de nombreuses polémiques. En conférence de presse, Bielsa a confirmé qu’il ne voulait absolument pas cette recrue, dans le sens où il n'avait pas eu le temps pour se faire une idée : « Je me suis opposé à l'arrivée de Doria ». Des déclarations qui enfoncent un peu plus Vincent Labrune, déjà très critiqué. Néanmoins, le président du club phocéen vient de recevoir un soutien qui appuie sa thèse concernant ce recrutement. Et celle du joueur qui s'est confié ce samedi...

LE CHOIX NUMÉRO 1 DE BIELSA ÉTAIT DORIA

En réaction à cette affaire, Loic Féry, proche de Vincent Labrune, a tenu à apporter quelques précisions concernant les dessous du transfert de Doria. En effet, le président de Lorient contredit absolument la version de Marcelo Bielsa. Sur son compte Twitter, il révèle ainsi que « l'OM a gardé un intérêt sur Ecuele Manga tant le choix numéro 1 de Bielsa (Doria) n'avait pas signé ». Des propos qui confirment donc un intérêt de l’entraineur pour le jeune brésilien.

« SI JE SUIS ARRIVÉ, C’EST SUR LES INDICATIONS DE BIELSA »

Si Loic Féry a donc confirmé l’intérêt de Bielsa pour Doria, le principal intéressé a lui aussi certifié que l’Argentin le voulait. Dans des propos accordé à Globo Esporte, le défenseur brésilien a ainsi confié : « Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa (rires). C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement ». 

Articles liés