Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel entraîneur pendant la trêve ? Labrune fait le point

Entraîneur intérimaire jusqu’à la trêve, José Anigo poursuivra-t-il l’aventure en 2014 ? Vincent Labrune a fait le point.

Présent en conférence de presse aux côtés de José Anigo deux jours après l’éviction d’Elie Baup, le président de l’OM Vincent Labrune a fait le point sur l’avenir du banc olympien. Un banc qu’occupera à partir de mercredi José Anigo, directeur sportif.

« RETROUVER UNE CULTURE DE LA GAGNE »

« La performance de l’équipe m’intéresse, tant dans les résultats que dans le jeu. J’étais inquiet avant Arsenal, après le PSG…. On attend, on attend et on perd des matchs. L’objectif est de se remettre dans un mode de combat et de retrouver une culture de la gagne. L’important, c’est les quatre matchs jusqu’à la trêve. On va essayer de faire en sorte que José redresse la barre et on verra la suite. »

« MÊME PAS LE DÉBUT D’UNE SHORT-LIST »

Interrogé sur ses déclarations en soutien à Elie Baup dans L’Equipe de jeudi, Vincent Labrune a tenu à préciser les choses : « J’aime bien dire ce que je fais et faire ce que je dis. Je n’ai jamais pensé que je changerais d’entraîneur. Je l’ai montré avec Deschamps et ces derniers mois. J’ai attendu le plus possible. Aujourd’hui, le staff n’avait plus de solution pour redresser la situation. J’ai acquis la conviction que l’on ne s’en sortirait pas à court terme. Un nouvel entraîneur pour 2014 ? Il n’y a même pas le début d’une short-list. On vit les choses au quotidien. À mon niveau, on ouvrira une réflexion dans les semaines qui viennent. Aujourd’hui, c’est José, on verra pour la suite »

Articles liés