Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia persiste et signe pour la recherche du buteur !

Malgré l’arrivée de Valère Germain, Rudi Garcia souhaite attirer un autre avant-centre, qui ne sera pas un cador européen comme le rappelle l’entraîneur de l’OM.

« Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j'entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu'on va prendre un top joueur. On n'en a pas les moyens. » Dans les colonnes de L’Équipe, Rudi Garcia tenait à mettre les choses au clair concernant l’arrivée d’un nouveau buteur pour épauler et concurrencer Valère Germain. Les noms les plus prestigieux circulent ces dernières semaines du côté de l’OM. Mais l’entraîneur phocéen persiste et signe. Si un attaquant sera recruté, ce ne sera pas une pointure européenne.

« Il ne faut pas s’attendre à ce qu’on puisse recruter un des tops joueurs »

« Il nous faut toujours un avant-centre. J’en profite pour dire qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’on puisse recruter un des tops joueurs de la planète foot. Il faut arrêter avec ça. Le propriétaire du club (Frank McCourt) a beaucoup dépensé depuis qu’il est arrivé. Il l’a fait avec ses deniers personnels. C’est son argent, il en a mis beaucoup. On ne pourra pas faire un attaquant hors de prix. En revanche, on essaye de faire ça intelligemment. Le grand attaquant qu’on veut prendre, c’est celui qui le deviendra. Si nous sommes bons, le grand attaquant le sera quand il aura joué avec nous et qu’il aura mis plein de buts. Et espérons que Valère fasse partie, demain, de ces joueurs à l’étiquette "grand attaquant". Lui aussi a bien démarré, il peut mettre plein de buts cette saison et être considéré ainsi par la suite », lance-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés