Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia confirme la tendance pour la prochaine recrue !

Alors que Jordan Amavi serait tout proche de rejoindre l’OM, Rudi Garcia confirme qu’il devrait être la cinquième recrue estivale du club phocéen.

Rudi Garcia ne l’a jamais caché, il souhaite attirer un latéral gauche d’ici la fin du mercato. Il faut dire que derrière Patrice Evra (36 ans), Henri Bedimo n’entre plus réellement dans les plans du technicien français tandis que le jeune Rocchia est encore un peu tendre. Par conséquent, Jordan Amavi semble très proche de rejoindre l’OM. Et Rudi Garcia confirme la tendance dans ce dossier en restant toutefois encore un peu prudent.

« Il faudra être prudent et attendre la visite médicale »

« Trop de latéraux ? Oui et non. Des spécifiques, j'ai Pat Évra et le petit Rocchia. Et puis Henri (Bedimo), pour lequel les choses sont claires. Amavi ? C'est possible. Il faudra être prudent et attendre la visite médicale. Le but, s'il vient, c'est de préparer la suite et la succession de Pat la saison prochaine. C’est comme ça qu’est la situation. Le tout c’est d’être transparent. Pat sera en fin de contrat, j’espère qu’on fera tout pour le garder. Cela voudra dire qu’il a fait une grande saison », confie l’entraîneur à l’OM à L’Équipe.

Articles liés