Contraint de résilier son contrat avec l’OM ces derniers jours en raison de sa bagarre avec un supporter marseillais, Patrice Evra laissera un grand vide dans le vestiaire comme le confie Rolando.
« Des fois dans la vie, tu dois te sentir toujours prêt et toujours garder le sourire. Je reviendrai encore meilleur qu’avant avec de l’énergie positive », lâchait dernièrement Patrice Evra via son compte Instagram suite à son départ de l’OM. Sanctionné par l’UEFA pour s’être battu avec un supporter à Guimaraes, le latéral gauche a donc vu son contrat résilié dans la foulée par la direction de l’OM. Interrogé dans les colonnes de La Provence sur ce départ d’Evra, Rolando affiche ses regrets.
« Il reste un ami »
« C’est un sujet compliqué, ça n’aurait pas dû arriver. On va dire que c’est la faute de tout le monde. Quand on a eu la carrière de Patrice, c’est dur de partir ainsi. J’étais là, c’est allé très vite, dans la chaleur du moment ; c’est plus tard, chez moi, en revoyant la vidéo que je me suis vraiment rendu compte. Nous perdons un leader. À d’autres de prendre du galon, de prouver quelque chose. Il reste un ami même s’il n’est plus un coéquipier », explique le défenseur portugais de l’OM.