Plutôt avare de confidences lorsqu’il s’agit d’évoquer les différentes pistes de l’OM pour le recrutement, Jacques-Henri Eyraud a fait le point à ce sujet et justifie sa communication.
Si l’OM a connu un mercato hivernal particulièrement agité avec les arrivées de Morgan Sanson, Patrice Evra, Dimitri Payet et Grégory Sertic, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a néanmoins tenu à maitriser sa communication sur l’ensemble de ces dossiers. Dans un entretien accordé à La Provence mercredi, le patron de l’OM a expliqué les raisons de cette méthode.
« Ça peut générer de la frustration… »
« Pendant les périodes de mercato, on voit l’ébullition dans les rédactions sportives au moment de cette période. Mais quand on vient de l’entreprise, quand on connaît un peu les dynamiques des négociations, je pense que c’est important qu’elles aient lieu en coulisses et pas sur la table aux vues de tous. Ça peut générer un certain nombre de frustrations, je peux les comprendre mais c’est comme ça que je continuerai de me comporter », explique Eyraud.