Annoncé vers l’OM ou encore la Russie, Adil Rami ne devrait pas retrouver le FC Valence à la fin de son prêt avec le Milan AC. Les dirigeants espagnols multiplient les pistes pour le céder.
« Dans le vestiaire, il n'y a que des embrouilles depuis que nous avons perdu Soldado, Costa et Albelda. Djukic ne dit pas les choses en face (…) On verra bien où il nous mènera en fin de saison... Mais je ne m'entends pas bien avec lui ». Voici les mots d’Adil Rami à l'hiver dernier au sujet de l’entraîneur du FC Valence, provoquant un net divorce avec le club espagnol. Dans la foulée, le défenseur français est prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, où il ne devrait pas y rester plus longtemps.
LE FC VALENCE ENVOIE RAMI À MANCHESTER UNITED
À en croire le tabloïd The Daily Mail, qui relaie l’information sur son site, les dirigeants du FC Valence auraient proposé Adil Rami à Manchester United, en vue d’un éventuel transfert d’ici le mercato estival. À l’heure où les Red Devils mènent les grands travaux pour l’été prochain, notamment sur le secteur défensif, le média britannique annonce que les deux écuries ne sont toutefois pas parvenues à trouver un accord. Le club ibérique en espérerait 13M€, une somme trop élevée selon la direction mancuniène, pas convaincue par les dernières sorties de l’international tricolore sous le maillot rossonero.
ADIL RAMI APPRÉCIE L’OM
Dernièrement, France Football annonçait qu’Adim Rami ne serait également pas contre un retour en France puisqu’il ne s’épanouirait pas complètement en Lombardie. L’ex-Lillois apprécierait tout particulièrement l’OM, où un intérêt réciproque pourrait se concrétiser dans les prochaines semaines. Reste à savoir si les dirigeants phocéens parviendront à se montrer à la hauteur des exigences du FC Valence, décidemment bien gourmand pour son international tricolore, lui qui pourrait ne pas participer à la prochaine Coupe du monde avec l’équipe de France…