Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rami, Basa, Jallet… La liste de l’OM pour sa défense

Ce mardi, France Football avance de nombreuses pistes pour le recrutement estival de l’OM. La défense est le premier chantier.

Nicolas Nkoulou loin de son niveau habituel et sur le départ, Rod Fanni et Jérémy Morel sur la sellette,… La défense de l’OM risque d’afficher un nouveau visage la saison prochaine. Si Lucas Mendes et Benjamin Mendy sont les moins concernés par les rumeurs de départ, de nombreux joueurs sont déjà associés au club phocéen même si les dossiers devront sans doute être validés par le prochain entraîneur.

JALLET, AURIER, ECUELE-MANGA,… DES NOMS QUI REVIENNENT

Selon les informations de l’hebdomadaire, Adil Rami est un nom qui refait surface, lui qui a déjà failli rejoindre l’OM lorsqu’il était Lillois. En parlant de joueur du LOSC, Marko Basa serait aussi ciblé. Bruno Ecuele-Manga, Christophe Jallet et Serge Aurier sont des noms déjà connus comme ceux des deux Nantais, Papy Djilobodjio et Issa Cissokho. Djamel Mesbah, prêté à Livourne par Parme, est une piste pour le couloir gauche, tout comme Kolodziejczak (OGC Nice).

« PEUT-ÊTRE PLUS DE DÉPARTS QUE CE QUE L’ON CROIT »

Comme l’a annoncé José Anigo, l’effectif de l’OM devrait connaître un beau lifting cet été : « Aujourd’hui, on ne parle plus de troisième place. L’objectif ne sera pas atteint. Après, le plan de construction mis en place depuis un an est en route et ça va continuer. Mais il y a les joueurs qui ont peut-être fait l’année de trop, ceux qui ont envie de partir, ceux qui ont d’autres objectifs sportifs, donc il y aura peut-être plus de départs que ce que l’on croit. »

Articles liés