Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/FC Nantes : Deux Nantais toujours sur les tablettes de l’OM ?

Le mercato estival sera animé du côté de Marseille. Pour renouveler sa défense, le club olympien aurait notamment un œil à Nantes.

Ce mardi, France Football révèle les plans de l’OM pour cet été. Des plans qui seront toutefois soumis au projet du futur entraîneur que Vincent Labrune n’a pas encore trouvé. Mais dans les bureaux du club, une liste de joueurs a été dressée dans l’optique du renouvellement de l’effectif, qui devrait connaître un sacré tournant cet été. Parmi les défenseurs ciblés, on retrouve toujours deux défenseurs du FC Nantes.

UN DUO EN PROVENANCE DE NANTES

Pour la défense centrale, Papy Djilobodji est l’une des possibilités pour renforcer la défense centrale. Mais il est loin d’être le seul. Alors que l’avenir de Rod Fanni est complètement incertain, son successeur pourrait se nommer Issa Cissokho, qui « avait marqué quelques esprits à Marseille lors d’OM-Nantes. » Reste à savoir si le FC Nantes sera vendeur étant donné que le club ne pourra pas recruter pendant les deux prochaines périodes de transfert.

« C’EST FLATTEUR »

« C’est clair que, quand l’OM s’intéresse à vous, c’est flatteur. C’est un grand club français, qui joue la Ligue des Champions, avec de très grands joueurs. Savoir qu’une telle équipe me suit, ça fait plaisir. Pour le moment, je n’ai pas de contacts avec l’OM, et je me sens bien à Nantes. Après, s’il devait y avoir une offre de l’OM, je réfléchirais, c’est normal » avait confié Issa Cissokho l’hiver dernier à propos de l’intérêt olympien.

Articles liés