Prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, Adil Rami ne devrait repasser qu'en coup de vent du côté de Valence. Le Français aimerait d'ailleurs revenir en France, et plus particulièrement à l'OM, club qu'il aurait pu rejoindre en 2009.
Adil Rami ne serait pas contre un retour en France. Séduit par le projet du Milan AC il y a quelques mois, après avoir quitté précipitamment Valence, le Français ne s'épanouirait pas plus que ça en Lombardie. Apprécié du vestiaire des Rossoneri, ses prestations sur le terrain n'auraient toutefois pas bouleversé les dirigeants du Milan AC.
Mercato - OM : Rami, Basa, Jallet… La liste de l’OM pour sa défense
RAMI PRÊT À TENTER SA CHANCE À MARSEILLE ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, Rami aimerait revenir en France, et plus particulièrement à l'OM. Un intérêt réciproque qui pourrait se concrétiser, puisque la valeur du Fréjusien a chuté ces derniers temps. L'ex-Lillois, qui avait failli rejoindre Marseille en 2009 en provenance du LOSC, pourrait aussi se laisser tenter par un exil en Russie mais aussi par une autre expérience en Italie.
IL AVAIT DÉRAPÉ À VALENCE « Dans le vestiaire, il n'y a que des embrouilles depuis que nous avons perdu Soldado, Costa et Albelda. Djukic ne dit pas les choses en face (…) On verra bien où il nous mènera en fin de saison... Mais je ne m'entends pas bien avec lui », avait lancé fin septembre Adil Rami au sujet de son entraîneur, provoquant son divorce avec Valence. Une sortie médiatique qui lui aura donc coûté cher...