Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès persiste et signe pour l’arrivée de Mario Balotelli !

De nouveau invité à évoquer les débuts de Mario Balotelli à l’OM, Pierre Ménès confirme sa pensée et attend de voir l’Italien contre des équipes plus fortes.

« Rien dans sa carrière ne permet de lui faire confiance. Sans lui l’OM avait gagné contre les deux équipes à l’aller. » Après la victoire de l’OM contre Amiens au Vélodrome samedi (2-0), Pierre Ménès continuait d’afficher son scepticisme quant au niveau de Mario Balotelli malgré ses trois buts en quatre apparitions depuis son arrivée à Marseille. Le journaliste attend en effet de voir si l’international italien réussira les mêmes prestations contre des équipes plus huppées que Dijon et Amiens. Sur son blog, Pierre Ménès confirme d’ailleurs sa pensée.

«Je vais attendre de voir s’il marque contre d’autres équipes que Dijon ou Amiens»

« Marseille s’est très tranquillement imposé face à Amiens avec un but de Thauvin, qui n’avait plus marqué depuis décembre et le troisième pion en quatre matchs de Balotelli. Comme vous le savez, je n’étais pas franchement fan de sa signature. La grande différence entre Nice et Marseille pour Super Mario, c’est que le secteur offensif de l’OM est plus dense et plus qualitatif que celui du Gym. Il est donc moins esseulé et se retrouve en position de finisseur ce qui lui va bien pour l’instant. Maintenant, je vais attendre de voir s’il marque contre d’autres équipes que Dijon ou Amiens avant de tirer des conclusions. Et ça tombe bien, car le calendrier de l’OM va justement se compliquer avec Rennes, Saint-Etienne, Nice et le PSG au programme. »

Articles liés