Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM/OL : Ces nouvelles révélations autour de Verissimo !

Alors que trois clubs s’activent pour recruter le défenseur central du Santos FC, le Torino travaillerait pour devancer l’OM, l’OL et le Bétis récemment entré en piste pour enrôler le brésilien. Un accord écrit serait le dernier objectif du club après l'accord oral qui serait déjà établi.

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique lyonnais, Lucas Verissimo attise les convoitises. Les dirigeants du Bétis Séville auraient formulé une offre à son club propriétaire, le Santos FC. Le club brésilien aurait fixé le seuil minimum pour entériner un transfert du défenseur central : ils souhaiteraient percevoir un montant avoisinant les 10M€. Une somme que pourrait offrir le Torino, qui travaillerait ardemment sur le dossier et qui pourrait jouer un mauvais tour à Jean-Michel Aulas et aux dirigeants de l'OM.

Priorité donnée au Torino ?

C’est ce que laisseraient penser les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia. Les deux parties négocieraient afin de trouver un accord écrit bien qu’un accord verbal existerait. Le versement de la clause libératoire ne freinerait pas le club italien qui attendrait la signature pour se prémunir des éventuelles offensives du Bétis Séville. Un signe devrait toutefois rassurer les Turinois : Lucas Verissimo aurait donné sa priorité au Torino.

Articles liés