Alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais s’intéresseraient au jeune défenseur central de Santos, Lucas Verissimo, l’agent du joueur a confirmé la volonté de son client de rejoindre le Torino.
L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais souhaiteraient se renforcer en défense centrale lors de ce mercato estival et auraient une piste commune. En effet, comme le révélait en exclusivité le 10 Sport, les deux Olympiques viseraient le jeune défenseur central de Santos, Lucas Verissimo. Jean-Michel Aulas aurait toutefois une longueur d'avance sur Andoni Zubizarreta dans le dossier mais la pépite brésilienne aurait décidé de rejoindre le Torino.
«Le président Carlos Peres ne répond plus…il néglige le Torino»
L'agent de Lucas Verissimo, Marcos Ribeiro, a confirmé que la volonté de son client était de rejoindre le Torino. Néanmoins, le club italien ne trouverait pas d'accord avec Santos : «Le Torino a atteint le montant demandé, mais le président Carlos Peres ne répond plus. Il néglige le Torino et aussi le joueur, qui est troublé par la situation», a déclaré l'agent de Lucas Verissimo dans un entretien accordé à Globoesporte. Les deux clubs de Ligue 1 peuvent-il en profiter ? Affaire à suivre...