Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Ce prétendant qui affiche ses intentions pour Verissimo !

Urbano Cairo, président du Torino, compte bel et bien arracher la signature de Lucas Verissimo au nez et à la barbe de l'OM et de l'OL.

Rivaux sur les pelouses, l’Olympique de Marseille et l’OL pourraient également l’être en coulisses. Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas seraient en effet sur les traces de Lucas Verissimo, jeune défenseur du Santos FC. Toutefois, les deux dirigeants devraient jouer avec la concurrence du Torino concernant le joueur de 22 ans. Urbano Cairo, président de la formation de Serie A, affiche son souhait d’enrôler le Brésilien.

« Verissimo ? J’espère que oui »

« Verissimo ? J’espère que oui. Zaza ? Je ne pense pas. Nous allons jouer dans un 3-5-2 et nous avons besoin de deux titulaires et deux remplaçants. Nous avons Andrea Belotti, Mbaye Niang Iago Falque et Adem Ljajic, ainsi que Simone Edera et Alejandro Berenguer. Nous voulons faire une bonne saison, mais nous ne désirons pas faire d’annonce. Nous avons également confiance en Mazzarri. C’est un excellent entraîneur et il l’a déjà montré », déclare Urbano Cairo dans un entretien accordé à Alanews.

Articles liés