Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste défensive à 10M€ activée par Zubizarreta ?

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, s’intéresserait au profil de Gian Marco Ferrari, défenseur central de Sassuolo.

L’été s’annonce agité du côté de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens ne chômeraient pas en interne afin de réajuster l’effectif de Rudi Garcia. Et alors que le renfort de Mario Balotelli apparait comme une priorité, le chantier de la défense resterait l’un des objectifs d’Andoni Zubizarreta. Et un joueur de Sassuolo aurait tapé dans l'oeil du dirigeant de l'OM d'après Gianluca Di Marzio.

Gian Marco Ferrari dans les plans de l’OM ?

Comme l’indique le journaliste de Sky Sport Italia ce vendredi, tout porte à croire qu’Andoni Zubizarreta prospecterait actuellement en Italie pour la charnière centrale. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait ainsi coché le profil de Gian Marco Ferrari, prêté la saison dernière à la Sampdoria de Gênes par Sassuolo. L’état-major phocéen aurait d’ores et déjà tâté le terrain pour le joueur de 26 ans, dont la valeur est actuellement estimée à 10M€.

Articles liés