Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Abdennour envoie un message fort à Thauvin, Mandanda et Rami !

Absent de la liste de la sélection tunisienne pour la Coupe du monde, Aymen Abdennour souhaite néanmoins un beau et long parcours à ses coéquipiers français de l’OM.

« J’ai beaucoup de choses à montrer, je vais tout faire pour gagner ma place. Et si le club me fait savoir qu’il ne compte pas sur moi ? Je ne sais pas. Pour l’instant, on n’en est pas là, je suis focus sur l’OM », lâchait Aymen Abdennour jeudi matin dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir à l’OM. Dans ce même entretien, le défenseur tunisien a également évoqué la concurrence avec Adil Rami, souhaitant avant toute chose à son partenaire de faire un bon parcours en Coupe du monde avec l’équipe de France.

« Je leur souhaite de revenir le plus tard possible »

« Je dois profiter de la reprise tardive de Rami à l’OM avec la Coupe du monde ' Oh, je ne sais pas, il y a beaucoup de joueurs à Marseille. Ce que je souhaite à Adil, mais aussi à Florian et Steve, c’est de revenir le plus tard possible. Ça voudra dire que la France sera allée loin », lâche le défenseur de l’OM, qui a également un mot pour Florian Thauvin et Steve Mandanda.

Articles liés