OM : Abdennour envoie un message fort à Thauvin, Mandanda et Rami !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent de la liste de la sélection tunisienne pour la Coupe du monde, Aymen Abdennour souhaite néanmoins un beau et long parcours à ses coéquipiers français de l’OM.

« J’ai beaucoup de choses à montrer, je vais tout faire pour gagner ma place. Et si le club me fait savoir qu’il ne compte pas sur moi ? Je ne sais pas. Pour l’instant, on n’en est pas là, je suis focus sur l’OM », lâchait Aymen Abdennour jeudi matin dans les colonnes de L’Equipe sur son avenir à l’OM. Dans ce même entretien, le défenseur tunisien a également évoqué la concurrence avec Adil Rami, souhaitant avant toute chose à son partenaire de faire un bon parcours en Coupe du monde avec l’équipe de France.

« Je leur souhaite de revenir le plus tard possible »

« Je dois profiter de la reprise tardive de Rami à l’OM avec la Coupe du monde ' Oh, je ne sais pas, il y a beaucoup de joueurs à Marseille. Ce que je souhaite à Adil, mais aussi à Florian et Steve, c’est de revenir le plus tard possible. Ça voudra dire que la France sera allée loin », lâche le défenseur de l’OM, qui a également un mot pour Florian Thauvin et Steve Mandanda.

Articles liés