Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benatia sort du silence pour son avenir !

Mehdi Benatia, défenseur central de la Juventus annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet de son avenir.

La Coupe du monde est quasiment terminée pour Mehdi Benatia. Son Maroc s’est en effet incliné pour la deuxième fois en deux rencontres face au Portugal de Cristiano Ronaldo (1-0). Le défenseur central de la Juventus est désormais en vacances… et peut désormais totalement penser à son avenir ! Plusieurs sources en Italie l’annoncent proche d’un départ et Rudi Garcia rêverait de l’avoir à l’Olympique de Marseille.

« À 31 ans il est normal que je me pose certaines questions »

Le capitaine du Maroc est-il tenté par l’idée de retrouver Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille, lui qui a bien connu le coach marseillais à l’AS Roma ? En marge de la défaite de son équipe face au Portugal, le défenseur a laissé entendre qu’il pourrait prendre un choix fort cet été. « Les dirigeants de la Juventus ne m’ont pas parlé de prolongation de contrat. J’ai encore deux ans de contrat et je suis heureux à Turin, mais à 31 il est normal que je me pose certaines questions » a expliqué Mehdi Benatia, d’après des propos rapportés par Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia. « Le club achètera des nouveaux joueurs pour se renforcer, nous verrons ce qu’il se passera… On parlera avec les dirigeants, mais si je devais rester à la Juventus la saison prochaine, j’en serais très heureux ! »

Articles liés