Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait fixé un ultimatum pour Balotelli !

Andoni Zubizarreta désirerait annoncer le renfort de Mario Balotelli à l'OM d’ici le 30 juin, et ce malgré les tergiversations de Mino Raiola, agent du buteur de l’OGC Nice.

Le dossier Mario Balotelli reste l'un des grands chantiers de l'Olympique de Marseille. La star italienne ne serait pas insensible aux approches d’Andoni Zubizarreta, mais Mino Raiola ferait traîner les choses en longueur pour son client. L’agent de l’international transalpin attendrait d’éventuelles offres, « assez rares », de clubs qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions selon L’Équipe ce jeudi. L’état-major de l’OM ne le verrait pas du tout du même œil.

Finaliser le transfert de Balotelli dans les prochains jours ?

Toujours selon les révélations du quotidien sportif, la direction de l’Olympique de Marseille souhaiterait entériner le renfort du buteur de l’OGC Nice d’ici la fin du mois de juin. La raison ? Éviter de réitérer les erreurs de l’an passé avec l’arrivée de Kostas Mitroglou dans les dernières heures du mercato estival, lui qui peine à se faire une place de choix sur les bords de la Méditerranée.

Articles liés