Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un salaire XXL exigé par Mino Raiola pour Balotelli ?

Mino Raiola, agent de Mario Balotelli, aimerait faire du buteur italien le joueur le mieux payé de l'histoire de l'OM en cas d'arrivée cet été. 

Après avoir échappé à une lourde amende de l’UEFA concernant le fair-play financier, l’Olympique de Marseille peut désormais se concentrer sur le mercato. La priorité de la direction phocéenne se nommerait actuellement Mario Balotelli, et Andoni Zubizarreta n’aurait d’yeux que pour l’international italien. Ce dernier pourrait en effet devenir le grand attaquant tant attendu par les fans olympiens, et L’Équipe annonce les intentions de Mino Raiola auprès de la direction de l’OM.

Raiola aurait des demandes bien précises

D’après les indications du quotidien sportif ce jeudi, Mino Raiola se serait entretenu à plusieurs reprises avec Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud, et l’agent italien aurait fait savoir qu’il souhaitait obtenir un salaire conséquent pour son client, le plus élevé de l’histoire de l’OM. Le montant de l’opération devrait tourner aux alentours des 10M€, un prix assez bas pour le buteur de l’OGC Nice, et Raiola désirerait décrocher des primes afin de compenser le manque à gagner. Mais le directeur sportif phocéen aurait exclu certaines de ses requêtes excessives. Jacques-Henri Eyraud, de son côté, devra trancher sur l’aspect financier, sans « trop esquinter le prix de réserve qu’il s’est fixé ».

Articles liés