Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta enverrait un message fort en interne pour Balotelli !

Priorité de l’OM pour renforcer son secteur offensif, Mario Balotelli serait proche de rejoindre la Canebière. À tel point qu’Andoni Zubizarreta afficherait sa confiance dans ce dossier.

« On a de bonnes relations avec Marseille, je connais très bien le directeur (…) Les Marseillais sont comme ça, ils sont chauds. Mario est chaud, il est comme ça. On va voir. » Mino Raiola a récemment laissé planer le doute au sujet de l’avenir de Mario Balotelli tout en reconnaissant que le tempérament de l’attaquant italien se marierait à merveille avec la passion des Marseillais. À la recherche d’un vrai buteur après les saisons compliquées de Kostas Mitroglou et Valère Germain, l’OM aurait ainsi fait de Balotelli sa priorité.

Zubizarreta « confiant » pour Balotelli ?

Et selon les informations de France Football, les négociations entre les deux parties avanceraient dans le bon sens. À tel point qu’en interne, Antero Henrique se dirait « confiant » dans ce dossier. L’arrivée de Mario Balotelli serait un gros coup pour l’OM, mais pousserait également inévitablement Valère Germain ou Kostas Mitroglou vers le départ. Quoi qu’il en soit, l’international italien a de grandes chances d’être la première recrue estivale du club phocéen.

Articles liés