Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux pistes offensives activées en cas d’échec pour Balotelli ?

Au moment où tout porte à croire que Mario Balotelli sera bel et bien le futur grand attaquant de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta disposerait de deux plans B.

C’est l’une des questions qui tient en haleine les nombreux supporters de l’Olympique de MarseilleMario Balotelli sera-t-il le futur attaquant du club ? Le fantasque buteur de l’OGC Nice, sous contrat avec les Azuréens jusqu’en 2019, pourrait en effet devenir la nouvelle tête de gondole de l’OM Champions Project, mais Andoni Zubizarreta aurait pris ses dispositions en cas de revirement de situation dans ce feuilleton.

Deux attaquants ciblés pour oublier Balotelli ?

Selon les informations de L’Équipe, dans son édition de ce jeudi, deux pistes seraient d’actualité dans les bureaux d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait des vues sur deux attaquants bien précis, dont l’identité n’a pas filtré, tout en amorçant des pourparlers avec leur entourage respectif. Les noms menant vers Wissam Ben Yedder et Vincent Aboubakar plairaient en interne, mais l’état-major olympien n’aurait pas encore bougé ses pions concernant les deux buteurs du FC Séville et du FC Porto.

Articles liés