Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur une piste tunisienne de Zubizarreta…

Alors que l’OM en pincerait pour l’attaquant tunisien Youssef Msakni, un journaliste livre son point de vue sur le joueur d’Al-Duhail.

Qui viendra garnir les rangs offensifs de l’OM cet été? Comme le révélait récemment ESPN, Andoni Zubizarreta aurait coché à cet effet le nom de Youssef Msakni, attaquant international tunisien qui évolue actuellement au Qatar. Idéalement placé dans ce dossier, l’OM pourrait donc réaliser un joli coup avec la signature de Msakni comme l’explique Walid Nalouti, journaliste de La Presse de Tunis, dans un entretien accordé au Phocéen.

« Il pourrait devenir un chouchou à Marseille »

« On le considère depuis ses débuts comme le petit génie du football tunisien et on le voyait exploser en Europe, mais il a fait le choix de l'argent en rejoignant le Qatar (…) S'il travaille beaucoup, il peut rattraper son retard et exploser en Europe. Il faut le prendre en charge et le pousser à travailler plus, car il est un peu paresseux. Si l'OM y parvenait, il pourrait rattraper le temps perdu et montrer l'étendue de son talent, qui est immense. À Marseille, il pourrait devenir un chouchou, notamment auprès de la grande communauté tunisienne. Bien encadré, il pourrait devenir un joueur important grâce à ses coups de génie », explique-t-il.

Articles liés