Accès direct au contenu

foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Manolas ?

L’Olympique de Marseille tenterait le coup pour Kostas Manolas, bien que l’opération semble difficilement réalisable. Mais le défenseur central aurait l’accord de l’AS Roma pour quitter le club cet été…

L’Olympique de Marseille souhaiterait se renforcer en défense centrale et aurait plusieurs joueurs dans le viseur : Mehdi Benatia, Juan Jesus, Jason Denayer ou encore Kostas Manolas. Néanmoins, un transfert de ce dernier serait très compliqué à réaliser. Comme le 10 Sport l’a révélé en exclusivité, l’OM peut difficilement y croire dans ce dossier. En effet, la clause libératoire du défenseur grec s’élève à 36M€ à l'AS Rome, et son salaire se situe autour de 4M€ par an. Néanmoins, le joueur disposerait d’un bon de sortie.

Manolas aurait l’accord de l’AS Rome pour partir !

Selon les informations du Corriere dello Sport, Kostas Manolas pourrait quitter l’AS Rome lors de ce mercato estival. L’AS Rome attendrait seulement qu’un club paye la clause libératoire de son joueur. Néanmoins, le média italien confirme que des discussions existeraient entre Kostas Manolas et le FC Barcelone. La tache s’annoncerait donc forcément compliquée pour l’OM.

Articles liés