Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les plans de Zubizarreta contrecarrés par le Barça pour Manolas ?

L’entourage de Konstantinos Manolas, défenseur central de l’AS Roma annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, aurait proposé ses services au FC Barcelone.

Après Lucas Verissimo ou encore Mehdi Benatia, les dirigeants de l’Olympique de Marseille lorgneraient sur une autre piste défensive. Il s’agit de Konstantinos Manolas, actuellement à l’AS Roma. Pourtant, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, cette piste n’est pas des plus simples pour l’OM. Les Giallorossi réclameraient en effet 36M€ pour libérer le joueur, ce qui correspond au montant de sa clause de départ. De plus, le salaire du Grec, qui gagne près de 4M€ net, serait trop lourd pour les Marseillais.

Manolas aurait été proposé au FC Barcelone !

Un autre obstacle de taille devrait se mettre en travers de la route de l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Mundo Deportivo, Konstantinos Manolas aurait été proposé au FC Barcelone ces derniers jours. Déjà l’été dernier, le défenseur de l’AS Roma avait été proposé aux Catalans et avait d’ailleurs été très proche d’un transfert au Zénith Saint-Pétersbourg. Il semble pourtant que le Barça privilégierait pour le moment la piste menant à Clément Lenglet, du FC Séville.

Articles liés