Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Concurrence anglaise pour cette piste défensive de Zubizarreta ?

Les dirigeants de West Ham désireraient mettre des bâtons dans les roues de l’Olympique de Marseille pour Gian Marco Ferrari.

Malgré la non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta devraient, selon toute vraisemblance, animer le mercato estival. La direction de l’Olympique de Marseille s’activerait en coulisses afin de répondre aux attentes de Rudi Garcia, notamment défensives. Et club phocéen s’intéresserait notamment au profil de Gian Marco Ferrari, pensionnaire de Sassuolo (Serie A), d’après Gianluca Di Marzio. Mais cela ne sera pas si simple...

West Ham également dans le coup ?

Toujours d’après les indiscrétions du journaliste de Sky Sport Italia, l’Olympique de Marseille ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Gian Marco Ferrari. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta devraient en effet jouer avec la concurrence de West Ham concernant le défenseur central de 25 ans. Mais il n’est pas forcément dit que ce dernier réponde favorablement aux sirènes des Londoniens.

Articles liés