Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Avantage pour Aulas sur la piste Verissimo ?

Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais auraient un grand avantage sur l’Olympique de Marseille et le Torino, dans la course à Lucas Verissimo.

Pour renforcer sa défense, l’Olympique de Marseille a deux pistes bien précises. La première mène à Juan Jesus de l’AS Roma, grande priorité de Rudi Garcia, tandis que la seconde mène à Lucas Verissimo de SantosLe 10 Sport vous a révélé que sur cette dernière piste l’OM doit faire face à la forte concurrence de l’Olympique Lyonnais, qui auraient formulé une offre de 9M€ pour s’attacher les services du défenseur, tout comme le Torino.

L’offre de l’OL serait plus intéressante pour Santos

Il semble que ce dossier soit en train d’échapper à l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de Santos auraient une préférence pour l’offre de l’Olympique Lyonnais, en ce qui concerne Lucas Verissimo. Le quotidien italien explique en effet que l’OL serait le seul club qui pourrait payer dans son intégralité et dès cet été les 9M€, tandis que l’OM et le Torino auraient proposé un paiement en plusieurs fois.

Articles liés