Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de L1 qui avoue avoir recalé Zubizarreta !

Laurent Pionnier, gardien numéro 2 au MHSC cette saison, a affirmé avoir reçu une offre de la part de l’OM. Il également expliqué les raisons de son refus.

L’OM devra gérer le dossier des gardiens de but lors de ce mercato estival. En effet, Yohann Pelé voudrait changer d’air pour acquérir une place de titulaire mais Andoni Zubizarreta voudrait le garder dans le rôle de doublure à Steve Mandanda. L’OM aurait également l’intention de prêter Florian Escales, actuel numéro 3, et aurait contacté Laurent Pionnier pour le remplacer : «J’ai été approché pour être numéro 3», affirmé la doublure de Benjamin Lecomte au MHSC cette saison dans les colonnes de L'Equipe.

«A 36 ans, c’est dans la plupart des cas pour venir un an»

Laurent Pionnier a expliqué sa décision de décliner l’offre de l’OM : «À 36 ans, c’est dans la plupart des cas pour venir un an seulement et vu les propositions que j’avais par ailleurs, je devais bien réfléchir à la suite. Si je décide d’arrêter ma carrière, ce n’est pas parce que je n’ai pas de contact, c’est parce que je pense à l’après-football», a-t-il déclaré dans son interview accordée à L'Equipe.

Articles liés