Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de recruter Benatia…

En quête de renfort défensif, l’OM aurait coché le nom de Mehdi Benatia à cet effet. D’ailleurs, voici trois bonnes raisons de miser sur le défenseur marocain de la Juventus…

« Les dirigeants de la Juventus ne m’ont pas parlé de prolongation de contrat. J’ai encore deux ans de contrat et je suis heureux à Turin, mais à 31 il est normal que je me pose certaines questions (…) On parlera avec les dirigeants, mais si je devais rester à la Juventus la saison prochaine, j’en serais très heureux », lâchait récemment Mehdi Benatia (31 ans) sur son avenir à la Juventus Turin, alors que l’OM en pincerait pour le défenseur central marocain. Un renfort qui ferait assurément du bien à la formation de Rudi Garcia

Benatia, la recrue parfaite pour l’OM ?

Déjà, le recrutement de Benatia permettrait à l’OM de stabiliser son secteur défensif puisque le joueur de la Juventus serait aligné aux côtés d’Adil Rami en charnière centrale. Par ailleurs, comme le révélait récemment Tuttosport, la Juve réclamerait entre 20 et 25M€ pour lâcher Benatia, une somme abordable pour le club phocéen. Enfin, alors qu’il a été formé à l’OM, Benatia débarquerait en terrain connu, ce qui faciliterait forcément son adaptation. 

Articles liés