Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet appel du pied venu d'Italie pour Mario Balotelli !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Mario Balotelli fait également envie du côté de la Lazio. Cristian Brocchi aimerait bien voir l’Italien au sein du club romain.

En ce mercato estival, l’un des dossiers chauds du moment concerne Mario Balotelli. Relancé à l’OGC Nice, l’Italien pourrait ne pas continuer sous les ordres de Patrick Vieira. Actuellement, l’OM ferait en effet le forcing pour s’offrir les services de Balotelli afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Toutefois, d’autres clubs seraient également sur les rangs. Et l’ancienne gloire de la Lazio, Cristian Brocchi a fait un appel du pied au protégé de Mino Raiola.

« Je le verrais très bien à la Lazio »

Ayant connu Mario Balotelli au Milan AC, Cristian Brocchi aimerait désormais le voir à la Lazio. En effet, pour Radio Incontro Olympia, il a expliqué : « Ayant récemment entraîné Balotelli à Milan, je peux dire calmement que je le verrais très bien à la Lazio. Au cours des deux mois passés à Milanello, il m’a montré un grand professionnalisme ainsi que sa qualité. Je lui ai donné de la confiance et c’est la seule chose dont il a besoin. A la place d’Inzaghi, je l’aurais toujours dans mon équipe. Ca ne serait pas un problème pour Inzaghi de le gérer avec Immobile. Cette association bénéficierait à Immobile, au club et aussi à la sélection ».  

Articles liés