L’Olympique de Marseille aurait activé d’autres pistes en attaque en cas d’échec dans le dossier Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta viserait notamment Giovanni Simeone et aurait formulé une offre XXL à la Fiorentina.
Apparemment pas convaincu par Kostas Mitroglou et Valère Germain, l’OM serait à la recherche d’un attaquant en ce début de mercato estival. Les dirigeants marseillais s’activeraient pour boucler le transfert de Mario Balotelli, convoité depuis plusieurs semaines. Néanmoins, Andoni Zubizarreta attendrait une réponse rapide de l’attaquant italien et pourrait se tourner vers d’autres pistes en cas d’échec, notamment Giovanni Simeone.
L’OM aurait proposé 40M€ pour Simeone !
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport révèle que l’OM s’intéresserait à Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone et attaquant de la Fiorentina. Le média italien affirme que l’OM aurait fait une offre de 40M€ pour le jeune attaquant, auteur de 14 buts et 4 passes décisives en Serie A cette saison. Mais la Fiorentina aurait refusé car ils ne voudraient pas laisser filer l’Argentin après seulement une saison.