Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le fils de Simeone dans le viseur de Zubizarreta ?

Alors que l’Olympique de Marseille s’activerait pour finaliser le transfert de Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta s’intéresserait également à Giovanni Simeone, attaquant de la Fiorentina.

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors de ce mercato estival. En effet, les dirigeants marseillais auraient l’intention de se renforcer à chaque ligne. En attaque, l’OM viserait Mario Balotelli depuis plusieurs semaines et Andoni Zubizarreta aimerait boucler le transfert dans les prochains jours. Le directeur sportif aurait même fixé un ultimatum à l’attaquant italien. Et il semblerait qu’il est activé d’autres pistes en cas d’échec.

L’OM lorgnerait sur Giovanni Simeone !

L’Equipe révélait il y a quelques jours que l’OM s’intéresserait également à Wissam Ben Yedder et Vincent Aboubakar. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’état-major marseillais aurait un autre attaquant dans le viseur : Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone et attaquant de la Fiorentina, auteur de 14 buts et 4 passes décisives en Serie A cette saison.

Articles liés