Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador anglais proche de rafler la mise pour Kostas Manolas ?

Les dirigeants de Chelsea seraient prêts à payer la clause libératoire de Kostas Manolas, tout en lui offrant un salaire conséquent. Une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille...

Son expérience à l’AS Rome donnerait des idées à Rudi Garcia. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille désirerait en effet attirer Kostas Manolas, son ancien protégé dans la capitale italienne, dans ses filets, mais la concurrence est féroce autour du joueur de 27 ans. Le FC Barcelone et Chelsea pourraient contrecarrer les plans d'Andoni Zubizarreta, et les Blues disposeraient d'une belle longueur d'avance.

Chelsea aurait pris les devants pour Manolas

Le Corriere dello Sport assure ce vendredi que Kostas Manolas pourrait vite s’éloigner de l’Olympique de Marseille. La raison ? Les intentions de Chelsea pour le défenseur de l’AS Rome. Maurizio Sarri, successeur annoncé d’Antonio Conte, aurait fait de l’international grec sa piste n°1. Les Blues seraient prêts à régler la clause de Manolas, à hauteur des 38M€, tout en lui offrant un salaire annuel de 5M€. Des atouts qui feraient pencher la balance en faveur de Roman Abramovich.

Articles liés