Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Götze ouvre grand la porte à… Jürgen Klopp !

Mario Götze ne cache pas son souhait d’évoluer à nouveau sous les ordres de Jürgen Klopp. La piste menant vers l’Olympique de Marseille prend du plomb dans l’aile…

Désireux d’apporter une véritable plus-value dans le secteur offensif, Frank McCourt souhaiterait toujours attirer Mario Balotelli dans ses filets, tout en gardant un œil attentif sur le profil de Mario Götze. Liverpool serait également dans la course concernant le joueur du Borussia Dortmund, et ce dernier, lors d’un reportage intitulé "Being Mario Götze", ne semble pas enclin à répondre favorablement aux sirènes de l'Olympique de Marseille.

« Je suis aussi intéressé par l’idée de travailler à nouveau avec Klopp »

« J’ai décidé de quitter le Bayern Munich en 2016 et Jürgen Klopp était intéressé de me prendre à Liverpool. J’ai décidé de rejoindre le Borussia Dortmund, mais ce ne fut pas une décision contre Liverpool ou Jürgen Klopp. Et je suis aussi intéressé par l’idée de travailler à nouveau avec lui. Le désir de jouer pour lui existe encore. C’est un entraîneur de classe mondiale et c'est pourquoi il est toujours une option », déclare Mario Götze.

Articles liés