Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'AS Rome aurait fixé une condition pour Kostas Manolas !

Alors que l’OM souhaiterait recruter Kostas Manolas, Chelsea serait sur le point de rafler la mise. Cependant, l’AS Rome aurait fixé une condition aux Blues.

Alors que le dossier du prochain entraîneur n’est toujours pas réglé, Chelsea devrait tout de même être actif durant ce mercato estival. Roman Abramovitch aurait ciblé plusieurs postes à renforcer, dont la défense centrale. Pour combler ces manques, les Blues souhaiteraient recruter Kostas Manolas. Le défenseur de l’AS Rome serait également sur les tablettes de Rudi Garcia. Le défenseur central de 27 ans disposerait d’une clause libératoire de 38M€ que les Blues seraient prêts à régler. Mais l’AS Rome aurait fixé une condition.

Trouver le successeur d'abord...

En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’AS Rome auraient demandé à Chelsea d’attendre que la Louve recrute un défenseur central avant de payer la clause. En effet, Kostas Manolas est un membre important de la défense romaine et pallier ce départ sera forcément compliqué. Pour rappel, Kostas Manolas est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AS Rome.

Articles liés