Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato : L’OL toujours en course pour Verissimo !

Contrairement aux informations qui ont pu être livrées ces dernières heures, l’OL travaille toujours sur la piste de Lucas Verissimo, qui souhaite venir à Lyon.

Lucas Verissimo est une piste chaude du côté de l’Olympique Lyonnais. Une offre de 8 millions d’euros, assortis de plusieurs bonus d’environ 2 millions d’euros, a été transmise au club de Santos. A priori, un deal est envisageable du côté des dirigeants brésiliens après avoir reçu cette proposition. L’OL est également d’accord avec le défenseur de Santos sur les bases d’un possible contrat. Selon nos informations, Lucas Verissimo souhaite même venir à Lyon.

Rien de signé, mais…

L’Olympique Lyonnais n’a rien de signer pour le moment, mais le transfert de Lucas Verissimo reste en bonne voie. Seule la concurrence active dans ce dossier pourrait changer les plans lyonnais. Après avoir transmis une offre de 6 millions d’euros, l’OM est loin d’avoir convaincu Santos. De plus, Lucas Verissimo n’est pas la priorité de Rudi Garcia, qui préfère Juan Jesus. Il reste encore du chemin pour que l’OL finalise sa recrue brésilienne, mais l’espoir est encore permis.

Articles liés