Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM a proposé 6 millions pour Verissimo !

En quête d’un renfort défensif, l’OM passe à l’action. Après avoir proposé 8 millions d’euros pour Juan Jesus (AS Rome), le club a transmis une offre de 6 millions d’euros pour Lucas Verissimo.

Rudi Garcia a donné sa feuille de route à Andoni Zubizarreta. En défense, l’entraîneur de l’OM souhaite une recrue. Sa priorité n’est autre que le Brésilien de l’AS Rome, Juan Jesus. Comme le10sport.com vient de le révéler, l’OM a transmis une première proposition de 8 millions d’euros à l’AS Rome. Une offre refusée par les Italiens. Mais Garcia a également souhaité que le club travaille sur un plan B nommé Lucas Verissimo.

Santos veut plus

D’après nos informations, nous sommes en mesure de vous confirmer l’existence d’une offre de transfert pour Lucas Verissimo de la part de l’OM. Un montant de 6 millions d’euros que Santos n’a pas accepté. Le club brésilien en demande plus, comme l’AS Rome pour Juan Jesus. L’OM va-t-il poursuivre la piste de Lucas Verissimo, également courtisé par l'OL de Jean-Michel Aulas (Florian Maurice pourrait même se déplacer jusqu'au Brésil, d'après RMC) ou concentrer son énergie sur la priorité n°1 de Garcia, Juan Jesus ? Réponse dans quelques jours…

Articles liés