Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - OL : Après Valence, Watford arrive sur Diakhaby !

Après l’intérêt de Valence, révélé en exclusivité par le10sport.com, c’est au tour de Watford, pensionnaire de Premier League, de se pencher sur Mouctar Diakhaby, défense de l’OL.

Suite aux révélations du 10 Sport, le 16 mai dernier, Valence a formalisé son intérêt pour Mouctar Diakhaby par l’intermédiaire d’une offre de transfert. Le montant de 15 millions d’euros évoqué est bien le bon. Et malgré cette très jolie somme, l’Olympique Lyonnais a refusé. Une décision surprenante au regard du montant, mais la position de l’OL a été suffisamment ferme pour que Valence ne revienne pas à la charge. Et d’après nos sources, le club espagnol n’a pour le moment pas l’intention de proposer d’avantage que ces 15 millions d’euros.

Au tour de Watford !

La partie n’est toutefois pas terminée pour Mouctar Diakhaby. En effet, d’après nos informations, le club de Watford prévoit de mener lui-aussi une offensive. Le club de Premier League devrait se lancer de façon imminente dans la bataille pour tenter sa chance. Pour rappel, comme nous l’avons écrit le 16 mai dernier, Mouctar Diakhaby n’est pas contre l’idée d’un départ. Si l’intérêt de Valence pouvait le séduire, quand sera-t-il si l’OL accepte une offre de Watford… ?

Articles liés