Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Valence relance les discussions pour Gonçalo Guedes !

Selon nos informations, Valence et le PSG ont repris les discussions autour de Gonçalo Guedes. Chacun des clubs campe sur ses positions mais tente tout de même de trouver un accord.

Valence n’a pas abandonné l’idée de conserver Gonçalo Guedes. Bien au contraire… Le club espagnol, séduit par la saison réalisée par le Portugais, souhaite se l’offrir. Prêté par le PSG, Guedes a en effet réalisé six mois de folie lors de la première partie de saison, avant de s’essouffler quelque peu sur le final. Depuis plusieurs semaines, Valence et Paris discutent mais sans parvenir à trouver d’accord.

Valence offre 40 millions

Selon nos informations, Valence et le PSG ont très récemment repris les discussions pour Gonçalo Guedes. Des échanges entre présidents, Peter Lim d’un côté, Nasser Al-Khelaïfi de l’autre. La dernière offre de Valence s’élève à 40 millions d’euros. Et le club espagnol a indiqué qu’il ne pourrait pas aller au-dessus de cette somme. De son côté, le joueur veut rester et souhaite que l'opération aille au bout.

Paris veut plus

De son côté, le PSG a expliqué vouloir davantage que les 40 millions d’euros proposés. Mais Paris n’est pas fermé et tente, avec Valence, de trouver une solution. Cela peut être d’ordre financier (pourcentage à la revente) mais surtout en incluant un joueur de Valence. Paris, qui attend le verdict du fairplay financier, sait que son enveloppe transfert pourrait être encadrée. Toute solution est donc bonne à prendre pour pouvoir se renforcer la saison prochaine. Notamment à des postes comme celui de latéral gauche ou au milieu du terrain…

Articles liés