Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L'Atlético de Madrid pense à Martial

En partance de Manchester United en juin prochain, Anthony Martial a été l'objet d'une première approche de l'Atlético de Madrid.

Anthony Martial devrait quitter Manchester United au terme de la saison. En Angleterre, plusieurs médias ont annoncé que l'attaquant français était en contact avec le Paris Saint-Germain. En l'état, rien ne permet de confirmer avec certitude l'intérêt du PSG. Selon nos informations, Anthony Martial figure en bonne place sur les tablettes de l'Atlético de Madrid.

L’Atlético de Madrid piste Martial dans le cadre du départ de Griezmann

L’Atlético de Madrid a en effet pris récemment des renseignements sur la situation de Martial et sur ses intentions. Pour l’instant, aucune discussion concrète n’aurait été ouverte, mais une offre du club madrilène n'est pas à exclure dans les prochaines semaines. L'intérêt de l'Atlético de Madrid pour Martial entre dans le cadre du très probable départ d'Antoine Griezmann à Barcelone. Même si les dirigeants de l'Atlético tentent d'inverser la tendance, ils travaillent malgré à son éventuelle succession. Anthony Martial appartient aux options retenues dans ce cadre.

A.H.

Articles liés