Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Rennes débarque pour le transfert de Grandsir !

Cible de l’Olympique de Marseille, Samuel Grandsir voit de plus en plus de clubs se pencher sur son cas. Dernier en date, le Stade Rennais, qui a même enclencher les premières manœuvres.

Très apprécié par Rudi Garcia, Samuel Grandsir fait partie des cibles chaudes de l’OM à l’approche du mercato estival. Comme nous vous l'avons révélé, le club a transmis une offre orale à l'ESTAC pour un éventuel transfert. Mais en l’état, l’écurie phocéenne ne bouge concrètement sur aucun dossier. Selon nos informations, le club attend le retour du fair-play financier avant de pouvoir enclencher quoi que ce soit pour la saison prochaine. Si l’optimisme est de rigueur, c’est la prudence de Jacques-Henri Eyraud qui domine du côté de l’OM. Pendant ce temps, d’autres clubs avancent leurs pions pour Samuel Grandsir.

Rennes s'active !

D’après nos sources, le Stade Rennais vient de débarquer dans le dossier Grandsir. Qualifiés pour la prochaine Ligue Europa, les Bretons veulent se renforcer et miser sur des talents prometteurs. Samuel Grandsir, ailier de l’ESTAC qui réalise une superbe saison, a séduit les Rennais. Nos informations indiquent même que le club vient d’enclencher les premières manœuvres sur ce dossier...

Monaco reste attentif

Tout aussi intéressée mais pas aussi active auprès du joueur, l’AS Monaco est également positionnée. Les Monégasques continuent de surveiller le dossier et n’excluent pas un mouvement cet été. Mais pour l’heure, c’est bien Rennes qui se montre le plus entreprenant !

A.B.

Articles liés