Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : L’Inter Milan revient à la charge pour Thiago Mendes !

Déjà sur la piste de Thiago Mendes depuis plusieurs mois, l’Inter Milan serait de nouveau très intéressé par le milieu de terrain du LOSC.

S’il est beaucoup moins en vue depuis plusieurs mois du côté du LOSC, Thiago Mendes n’en reste pas moins un joueur courtisé sur le marché des transferts. En février dernier, nous vous révélions l’intérêt de l’Inter Milan. Une approche très concrète a eu lieu au mercato d’hiver, mais le LOSC a choisi de ne pas y donner suite. Un rendez-vous entre toutes les parties était prévu pour juin. Et c’est ce qui va se passer…

L’Inter Milan revient aux nouvelles

Maintenant que le LOSC a décroché son billet pour rester en Ligue 1, l’Inter Milan est revenu à la charge pour Thiago Mendes. Très intéressé par le profil du milieu de terrain brésilien âgé de 26 ans, l’Inter Milan semble avoir beaucoup plus d’écoute de la part du LOSC comparé à l’hiver dernier. L’OM, qui aurait également coché le nom de Thiago Mendes sur ses tablettes, n’a pas bougé sur ce dossier. L’Inter Milan est à ce jour l’écurie la mieux placée.

A.B.

Articles liés