Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un nouveau club intéressé par une pépite de Galtier ?

Sur les tablettes de Manchester City cet hiver, Boubakary Soumaré ne laisserait pas insensible le FC Valence qui aurait placé dans sa short-list le jeune milieu de terrain français en marge du mercato estival.

En difficultés financières, le Lille Olympique Sporting Club est cependant parvenu à conserver plusieurs joueurs dotés d’une valeur marchande importante lors du mercato hivernal à l’instar d’Ibrahim Amadou ou encore Boubakary Soumaré. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, le milieu de terrain âgé de 19 ans était pisté par Manchester City cet hiver. Le LOSC aurait néanmoins privilégié l’option de le vendre lors de la fenêtre estivale des transferts, estimant pouvoir en tirer un meilleur prix. Et alors que le mercato ouvrira ses portes en juin prochain, le club nordiste pourrait bien recevoir une offre en provenance de l'étranger pour Soumaré.

Le FC Valence surveillerait Soumaré

C’est en effet ce que rapporte Superdeporte ce samedi. A en croire le média espagnol, le FC Valence souhaiterait prendre une nouvelle direction dans sa politique de recrutement en misant sur de jeunes talents prometteurs. Dans ce sens, le pensionnaire de Liga aurait placé dans sa liste prioritaire Boubakary Soumaré. Le club valencien devrait même superviser les rencontres de l’Equipe de France U19 au Championnat européen de l’UEFA qui se déroulera du 16 au 29 juillet prochain. Reste à savoir si le LOSC décidera de laisser partir sa pépite.

Articles liés