Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Enorme coup de gueule de Gérard Lopez en interne ?

Alors que le LOSC lutte pour ne pas descendre en Ligue 2, Gérard Lopez, le propriétaire du club, aurait passé une grosse soufflante contre ses joueurs.

Gérard Lopez, actionnaire du LOSC depuis le 26 janvier 2017, vit une première saison très compliquée en Ligue 1. Lille est actuellement 19e du championnat de France et prend pour l'instant la direction de la Ligue 2, à trois journée de la fin. La tension et la pression sont grandes sur Christophe Galtier et ses joueurs, mais aussi sur l'ancien propriétaire de l'écurie Lotus F1 Team, très critiqué. Ce dernier aurait pris les choses en mains ces derniers jours en s’adressant à ses joueurs. 

 Gérard Lopez aurait remis en place ses joueurs

Selon les informations de Téléfoot, Gerard Lopez aurait tapé du poing sur la table. Avant le match décisif pour la maintien face à Metz, gagné 3-1 par le LOSC, le président aurait adressé un discours très dur au groupe professionnel, et les aurait placés devant leurs « responsabilités sportives et financières ». Reste désormais à savoir si le LOSC parviendra à se sauver in-extremis en fin de saison.. 

Articles liés