Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Lille refuse une offre d'un géant européen pour Soumaré

Le LOSC a repoussé une grosse proposition de Manchester City pour Boubakary Soumaré dans les derniers jours du mercato hivernal.

Dans les derniers jours du mercato hivernal, le LOSC a bien reçu une offre officielle de Manchester Ctiy pour son jeune espoir du milieu de terrain, Boubakary Soumare (18 ans). Selon nos informations, le club de Josep Guardiola a proposé autour de 12 millions d'euros, avec un barème de bonus pouvant monter jusqu'à 25 millions d'euros, au club nordiste.

Le LOSC a préféré attendre le mercato estival

La direction du LOSC a repoussé l'offre, pourtant conséquente, estimant que les prix pourraient encore grimper dans les prochains mois, surtout que le mercato estival est un marché plus propice à de grosses ventes. Malgré le besoin de dégager des liquidités sur le mercato pour équilibrer les comptes, le club nordiste, qui a cédé Martin Terrier (20 ans) à l'OL pour 11 millions d'euros (+ 4 millions de bonus) a donc préféré prendre son temps pour céder d'autres joueurs ayant une valeur sur le mercato, puisqu'outre Soumaré, le LOSC a refusé de vendre son milieu défensif, Ibrahim Amadou (24 ans), malgré plusieurs offres de Crystal Palace.

A.H. et A.B.

Articles liés